7 stratégies pour améliorer vos performances de course

Juste au moment où vous pensez avoir tout conquis, un nouvel objectif de course, de distance ou de temps apparaît. Après avoir atteint un objectif qui vous paraissait impossible, il est naturel de vouloir continuer à améliorer vos performances de course.

Ou, peut-être que vous courez depuis longtemps et que vous vous sentez prêt pour un nouveau défi, mais vous ne savez pas comment passer ce plateau de course. Vous voulez améliorer vos performances de course, mais vous ne savez vraiment pas par où commencer.

Quelle que soit la raison, il est naturel pour les coureurs de continuer à vouloir améliorer leurs performances de course. Avec des possibilités infinies de définition d'objectifs, la course à pied fournit la configuration parfaite pour une amélioration continue de soi.

Ces stratégies simples sont un excellent moyen d'augmenter votre efficacité de course afin que vous puissiez continuer à vous améliorer en tant que coureur. Apprendre à améliorer vos performances de course vous aidera non seulement à augmenter votre vitesse et votre endurance, mais aussi à augmenter votre satisfaction et votre confiance en vous.

Découvrez quelques-unes des meilleures façons d'améliorer vos performances de course!

Intégrer
entraînement par intervalles et entraînements rapides.

L'une des meilleures façons d'améliorer vos performances de course est d'intégrer des entraînements de vitesse plus ciblés à votre entraînement.

Indépendamment
si vous vous entraînez ou non pour un objectif de temps spécifique, y compris
les entraînements rapides sont un excellent moyen d'augmenter continuellement votre forme physique.

Essayez de désigner un jour par semaine comme votre journée d'entraînement de vitesse. Mélangez les choses avec des intervalles, tels que des répétitions de 400, 800 ou milles, des courses de tempo, des fartleks et un entraînement en côte. Non seulement ces séances d'entraînement structurées poussent votre corps physiquement, mais elles renforcent également une grande force mentale.

Ces 7 stratégies vous aideront à améliorer vos performances de course en un rien de temps. Que vous souhaitiez améliorer l'endurance à la course, l'endurance, la vitesse ou la forme, la mise en œuvre de ces conseils d'entraînement simples vous aidera à atteindre votre prochain objectif. #improverunning #runningtips #runningstamina #runningtraining

Régler
votre stratégie de ravitaillement.

De nombreux coureurs se retrouvent à atteindre un plateau après avoir couru pendant un petit moment. Il est naturel que lorsque les choses commencent à se sentir plus faciles, nous nous trouvons moins motivés pour continuer à nous améliorer.

Cependant, atteindre un plateau en cours d'exécution est souvent le signe qu'il est temps de changer les choses. Et quel est l'un des plus grands coupables de la lenteur et de la fatigue générale? Remplissage incorrect.

Lorsque vous augmentez votre kilométrage, votre vitesse ou même que vous maintenez simplement un programme d'entraînement cohérent, il est important d'alimenter votre corps avec les bons aliments. Consommer suffisamment de calories avant et après une course peut sembler suffisant en soi, mais le type de calories que vous consommez est encore plus important.

Faites le plein d'aliments riches en glucides avec des sucres à action rapide à utiliser comme carburant pour les longs trajets. Prévoyez de faire le plein dans les 30 minutes d'une séance d'entraînement difficile en mangeant un mélange de protéines et de sucre pour reconstituer vos muscles. Et surtout, concentrez-vous sur la consommation d'aliments riches en nutriments tout au long de la semaine pour maintenir votre énergie et maintenir une santé optimale tout au long de l'entraînement.

Ces 7 stratégies vous aideront à améliorer vos performances de course en un rien de temps. Que vous souhaitiez améliorer l'endurance à la course, l'endurance, la vitesse ou la forme, la mise en œuvre de ces conseils d'entraînement simples vous aidera à atteindre votre prochain objectif. #improverunning #runningtips #runningstamina #runningtraining

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Ajouter
un peu de mousse et de yoga.

Vous pouvez consacrer d'innombrables heures d'entraînement, terminer chaque séance d'entraînement et chaque séance de musculation chaque semaine et toujours avoir l'impression que vos performances de course ne s'améliorent pas. Et la raison est probablement simple: vous ne vous rétablissez pas assez bien.

Le rétablissement est un aspect clé de l'entraînement, qui est souvent négligé. Bien que vos entraînements réels, votre stratégie de carburant et votre hydratation aient certainement un impact sur votre course, la récupération est cruciale pour améliorer les performances de course au fil du temps.

Lorsque votre routine d'étirement après la course semble ne pas être suffisante, essayez d'ajouter des séances hebdomadaires de roulement de mousse ou des poses de yoga de récupération. Ces types de récupération active peuvent vraiment aider à rajeunir les muscles fatigués et vous permettre de vous sentir frais pendant l'entraînement chaque semaine.

Ces 7 stratégies vous aideront à améliorer vos performances de course en un rien de temps. Que vous souhaitiez améliorer l'endurance à la course, l'endurance, la vitesse ou la forme, la mise en œuvre de ces conseils d'entraînement simples vous aidera à atteindre votre prochain objectif. #improverunning #runningtips #runningstamina #runningtraining

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Augmenter
votre cadence.

Plus
souvent, l'amélioration des performances de course implique de se lancer dans le
nitty gritty de ce que vous faites sur le réel courir. Et si vous avez été
courir pour n'importe quelle durée, vous pourriez être surpris de découvrir à quel point paresseux
vous avez compris.

Il est plus facile de maintenir une bonne technique de course au début lorsque vous débutez et que vous vous concentrez sur les bases. Mais une fois que la course commence à vous sembler plus familière, il est facile de laisser les choses glisser un peu lorsque vous vous installez dans une routine.

Prendre le temps d'augmenter votre cadence de course et de raccourcir votre foulée est un moyen efficace d'améliorer réellement vos performances de course. Essayez de terminer vos courses faciles sur un tapis roulant à votre rythme habituel, avec un métronome réglé à 180 bpm. Concentrez-vous sur le pas à chaque fois que le métronome clique sans augmenter votre vitesse.

L'augmentation de votre cadence favorise une frappe à mi-pied en vous forçant naturellement à raccourcir votre foulée. La frappe au milieu du pied est généralement considérée comme l'endroit le plus sain, car elle aide à prévenir diverses blessures qui peuvent survenir lors d'une course excessive.

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Entraine toi
entraînement à basse fréquence cardiaque.

Si vous êtes
vraiment sérieux sur l'amélioration de vos performances de course et prêt à prendre
un certain temps pour le faire, l'adoption d'une méthode d'entraînement à basse fréquence cardiaque a été
efficace pour de nombreux coureurs.

L'entraînement à basse fréquence cardiaque consiste à entraîner votre corps à utiliser naturellement moins d'effort à des allures plus rapides. Au début, votre objectif est de courir uniquement en fonction de la fréquence cardiaque et de ne jamais courir à un rythme qui fait augmenter votre fréquence cardiaque au-dessus de votre FC maximale.

Ce rythme sera probablement incroyablement lent au début de l'entraînement LHR, mais au fil du temps, il devrait augmenter progressivement à mesure que votre corps s'ajuste. Finalement, vous devriez pouvoir courir beaucoup plus vite tout en maintenant une fréquence cardiaque plus basse.

Consultez cet article génial d'Amanda pour en savoir plus sur l'entraînement à basse fréquence cardiaque!

Parfait
votre posture et votre forme de course.

Un autre
La technique que de nombreux coureurs peuvent améliorer est leur posture et leur forme de course. Dédicace
quelques courses pour vraiment se concentrer sur le maintien d'une posture saine peuvent rapidement s'améliorer
vos performances de course.

Lors de votre prochaine course, faites l'inventaire de votre posture et de vos habitudes actuelles. Êtes-vous affalé lorsque vous montez une pente? Vos mains sont-elles regroupées en poings, créant une tension? Vos bras s'agitent-ils d'un côté à l'autre?

L'évaluation de votre formulaire de course actuel peut vous ouvrir les yeux sur les modifications que vous devez apporter. Soyez conscient de tous les mouvements que vous faites qui pourraient prendre un excès d'énergie ou vous ralentir, ainsi que toutes les positions qui pourraient créer des tensions dans tout votre corps.

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Garder
un journal de formation.

Parfois, il semble que ce soit une éternité depuis que nous avons apporté des améliorations en cours d'exécution. Lorsqu'il semble que nous faisons tout correctement et que nous ne nous améliorons toujours pas, l'un des outils les plus utiles que nous pouvons utiliser est un journal de formation.

Entretenir
un journal de tous vos entraînements, entraînements et courses est un excellent moyen de
réfléchir et suivre vos progrès. Enregistrement des rythmes, de la fréquence cardiaque, de la cadence,
l'emplacement et comment vous vous êtes senti pendant chaque course vous aident à surveiller ce qui mène au succès.

L'une des choses les plus attrayantes de la course à pied est le fait que vous pouvez rivaliser avec vous-même. Le nombre de nouvelles distances et de RP de course que nous conquérons est vraiment illimité. Une fois que vous avez atteint un objectif qui vous semblait impossible au départ, vos yeux sont ouverts à de nouveaux défis et aspirations.

Cette période de l'année est un moment idéal pour évaluer où vous en êtes dans votre progression et décider des changements que vous souhaitez apporter pour atteindre vos prochains objectifs.

Nous sommes
capable de plus que ce que nous pouvons imaginer, et courir a un excellent moyen de
nous montrant cela. Essayez l'une de ces 7 stratégies pour améliorer votre course
performance et faire de cette nouvelle année la meilleure à ce jour!

Plus de conseils sur les performances de course:

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