Entraînement semi-complet et marathon


Un programme de formation pour tous

Rejoignez le programme d'entraînement premier marathon et semi-marathon dans le sud de la Floride! Nos programmes d’entraînement ciblent la personne de tous les jours qui souhaite compléter un marathon ou un marathon ou s’améliorer par rapport à une performance antérieure. Avec TeamFootWorks, vous pouvez le faire! Si vous recherchez un programme plus ambitieux destiné au coureur de compétition, notre programme d’entraînement avancé est fait pour vous.

La pause magique d'une minute

L'ingrédient secret est des intervalles. Avec l’entraînement par intervalles, les miles sont divisés en segments courts gérables où vous ne courrez que pendant 2 à 5 minutes. Après chaque segment, une pause d'une minute vous attend! Cette pause vous permet de récupérer, de reprendre votre souffle, de vous hydrater et de vous regrouper pendant que vous vous préparez pour le prochain segment. Avec un entraînement par intervalles, vous ne courez pas 13,1 miles, mais seulement pour le segment suivant.

Seulement 3 jours de train

marathon2 "width =" 260 "height =" 130Nos programmes consistent en 3 jours de formation et un jour optionnel. La marche ou la course du samedi est la clé de votre succès. Les groupes de rythme sont dirigés par 2-3 coureurs vétérans. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle le temps et les kilomètres disparaissent avec votre équipe d’entraînement. L'énergie est contagieuse et les amitiés que vous développez valent bien les premiers appels au réveil !!

Choisissez votre rythme, vous pouvez marcher aussi

Chacun de nos programmes de formation commence par une brève orientation et une course / marche de 30 minutes. Nous proposons plusieurs groupes de rythme différents pour les personnes de toutes capacités et de toutes vitesses. Nos demi-programmes incluent même un groupe de marcheurs! Notre objectif est de terminer nos longues courses / randonnées du samedi à 8 h 00, en vous laissant le reste de la journée pour savourer votre accomplissement avec votre famille.

marathon1 "width =" 150 "height =" 150 "srcset =" https://www.calendrierdusport.fr/wp-content/uploads/2019/10/1570779279_358_Entrainement-semi-complet-et-marathon.png 150w, http://teamfootworks.org/wp- content / uploads / 2015/01 / marathon1-300x300.png 300w, http://teamfootworks.org/wp-content/uploads/2015/01/marathon1.png 476w "tailles =" (largeur maximale: 150 pixels), 150pxLe long terme

Les longues courses sont essentielles dans tout programme d’entraînement en endurance. Les longues courses ou promenades se feront le samedi avec votre équipe d’entraînement. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle le temps et les kilomètres disparaissent avec votre équipe d’entraînement. L'énergie est contagieuse et les amitiés que vous développez valent bien les premiers appels au réveil !!

La plupart des longs parcours commenceront au magasin FootWorks Running situé au sud de Miami, 5724 Sunset Dr.

  • Stationnement gratuit dans la rue jusqu'à 9h.
  • Salles de bains intérieures
  • Stockroom pour garder vos affaires
L'équipe FootWorks à UPS5K 2018 "srcset =" https://www.calendrierdusport.fr/wp-content/uploads/2019/10/1570779280_245_Entrainement-semi-complet-et-marathon.jpg 1200w, http://teamfootworks.org/wp-content/ uploads / 2015/01 / UPS-5K-2018-TFW-300x183.jpg 300w, http://teamfootworks.org/wp-content/uploads/2015/01/UPS-5K-2018-TFW-768x468.jpg 768w, http://teamfootworks.org/wp-content/uploads/2015/01/UPS-5K-2018-TFW-1024x624.jpg 1024w "tailles =" (largeur maximale: 1200px) 100vw, 1200px

Courses hebdomadaires

Tandis que les longues courses et les marches développent votre capacité à parcourir la distance, c'est la course à pied hebdomadaire et l'entraînement croisé qui vous mèneront à un autre niveau de santé et de forme physique. Au cours de la semaine, vous êtes responsable de deux courses ou marches d'une durée maximale de 60 minutes. FootWorks South Miami organise nos activités hebdomadaires amusantes les mardi et jeudi soirs à 18h30 pour que votre entraînement se déroule comme prévu.

Courses à la cible

Le programme d’entraînement du semi-marathon de printemps prépare les participants à une course de destination. En 2017, l'équipe s'est rendue dans le centre de la Floride pour participer au demi-marathon Echo. Certains membres ont pris la DÉFI DE LA JOURNÉE AU TWILIGHT, exécutant Echo la moitié du matin et le South Miami Hospital Twilight 5K le soir. Malheureusement, la demi-course Echo n’est plus disponible, ce qui nous laisse chercher un autre événement. En attendant, nous allons installer et terminer le Faux Half de TFW ici même à Miami. L’entrée au Faux Half sera incluse dans le programme de formation. Le programme de printemps commence en février.

Le programme de demi-entraînement d’été forme les participants au demi-marathon d’halloween d’octobre à Miami Beach. Cet événement allie Halloween, des thèmes de costumes et un événement de course à pied! Chaque année, un personnage d’Halloween traditionnel et une médaille de finition unique sont présentés. Les participants peuvent se déguiser en costumes et concourir dans plusieurs catégories, telles que le super-héros le plus rapide, le monstre le plus rapide, etc. TeamFootWorks est toujours le mieux habillé, choisissant un thème pour nos costumes comme Three Circus Circus, Mad Tea Party et Super Heroes. Le programme d'été commence en juillet.

Notre programme d’entraînement d’automne est notre plus important, avec plus de 6 000 participants qui souhaitent compléter le demi-marathon ou marathon complet de Miami en janvier. Courez dans votre ville natale et obtenez une médaille Spinning Palm unique lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée. Rendez-vous ensuite au village hôtelier TeamFootWorks de Bayfront Park pour profiter de massages, mimosas, omelettes et plus encore! Les participants s’entraînant pour le marathon complet de Miami commenceront en août tandis que ceux pour le demi-marathon de Miami commenceront en octobre.

Points saillants du programme

  • 15 semaines de formation pour demi-programmes / 24 pour le plein
  • Leadership par Josh Liebman, 100 fois marathonien
  • Maillot de course technique et programme d'entraînement officiel
  • 15% de réduction chez FootWorks (la réduction commence lors de votre inscription et se termine à la fin du programme)
  • Entraînez-vous avec un groupe de rythme qui répond à vos besoins!
  • Parcours de course mesurés et marqués avec eau et stations Vitalyte Sports Drink tous les 2-3 km
  • E-mails de nouvelles de TeamFootWorks Fitness
  • Cliniques sur les chaussures, les vêtements, l'entraînement en force, les étirements, la nutrition et plus encore
  • Entrée au village d’hébergement VIP TeamFootWorks au marathon de Miami
  • N'inclut ni ne garantit l'entrée dans la course cible

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