Si vous commencez l'entraînement au marathon cet été, franchir la ligne d'arrivée sera un jeu d'enfant

Si vous êtes comme moi, la dernière chose à laquelle vous pensez à la fin juillet, début août, c'est de sortir sur le trottoir noir mirage pour entraîner votre cœur à la chaleur. Mais, c'est dans les petits défis où se trouve la victoire. Si vous voulez frapper la saison du marathon avec un départ en cours, jeu de mots, alors l'été est le meilleur moment pour commencer l'entraînement.

L'une des plus grandes choses que les gens de mon âge ont mis sur leur liste de choses à faire est de courir un marathon. Souvent, à moins d'être des coureurs inconditionnels, ils ne savent pas à quel point un marathon peut être exténuant pour quelqu'un qui n'est pas préparé. La dernière chose que vous voulez faire est de franchir la ligne d'arrivée blessé à vie, ou pire encore, de ne pas traverser les blessés.

S'entraîner pour un marathon ne consiste pas seulement à marquer des kilomètres et à développer l'endurance. Il s'agit de renforcer la résistance, la flexibilité et la stabilité des joints. Ce sont toutes des choses que vous pouvez commencer à faire en petits morceaux de sorte que lorsque la chute arrive, vous pouvez additionner les plus petites victoires d'entraînement pour les reconstituer pour vous incroyablement prêt.

Pour atteindre vos objectifs, effectuez des changements progressifs et continus d'un pour cent

Le problème que la plupart des gens ont avec la réalisation des objectifs est qu'ils mettent la barre trop haut ou se mettent des attentes qui sont plus difficiles qu'ils ne sont prêts à endurer. C'est pourquoi la plupart des gens qui prennent des engagements de vie importants finissent généralement par échouer. Si vous voulez courir un marathon ou commencer à courir pour des courses, ce sont les changements progressifs et continus que vous apportez qui s'ajouteront rapidement à un marathonien en forme et capable.

Si vous vous engagez maintenant à changer ou à ajouter une chose à votre routine quotidienne pour commencer votre entraînement, même si cela ne semble pas du tout lié à la course, vous serez en forme pour frapper le sol au moment où il est vraiment temps mettre des kilomètres sur le trottoir. Faites de petites améliorations en vous engageant à changer un pour cent de votre routine et de votre santé chaque jour jusqu'au jour où vous vous réveillez, et vous vous êtes complètement transformé sans aucune punition. Faites ces petits changements avant la saison d'entraînement du marathon pour être plus «entraînable».

Changements alimentaires

Engagez-vous chaque jour à l'avenir à ajouter une petite chose à votre alimentation ou à en soustraire une. Ces changements peuvent être aussi petits que passer d'une Grande Frappuccino l'après-midi à une Tall. Si vous faites cela tous les jours pendant un mois, vous réduisez votre apport calorique quotidien de 100 calories par jour. Ce petit changement insignifiant vous fera économiser plus de 3000 calories par mois, ou l'équivalent d'une journée entière de calories.

Le lendemain, promettez de faire l'ajout d'un probiotique à votre régime quotidien. Si vous faites cela tous les jours, vous augmenterez votre système immunitaire pour préparer votre corps à supporter le stress de la course à distance et diminuerez également les rhumes et la grippe qui peuvent se propager au fur et à mesure que le froid s'installe et fera dérailler vos efforts d'entraînement.

Si vous apportez un petit changement alimentaire chaque jour pour le mois suivant, en ajoutant quelque chose de sain ou en soustrayant quelque chose qui ne vous manquera probablement pas, vous pouvez complètement réviser votre état nutritionnel au moment de prendre la route, littéralement.

Entraînement de fitness

Même s'il fait trop chaud pour s'entraîner à l'extérieur et que vous ne voulez pas entrer dans un gymnase, vous pouvez faire une tonne de choses pour renforcer vos articulations et rendre votre corps plus fort pour suivre un marathon lorsque le temps se refroidit . Ajoutez un petit programme d'exercice à votre journée de tous les jours pour le mois prochain, juste un petit changement, et vous verrez des résultats incroyables.

Engagez-vous à prendre les escaliers au travail tous les jours au lieu de l'escalator, ou allez à l'épicerie en bas de la rue pendant votre pause déjeuner. Chaque jour, ajoutez un peu d'exercice, puis essayez de l'augmenter lentement jusqu'à ce que vous soyez prêt pour l'entraînement nécessaire pour franchir la ligne d'arrivée. Prenez un cours de yoga avec un ami, essayez Zumba, soulevez des poids dans l'intimité de votre propre maison, quoi que flotte votre bateau et cela augmentera votre préparation.

Commencez avec l'objectif d'augmenter votre activité pendant cinq minutes par jour. Une fois que vous avez réussi, passez à dix. Vous n'avez pas besoin de passer des heures dans le gymnase ou de mettre de côté le temps que vous n'avez pas. Pour augmenter considérablement votre condition physique, il suffit de faire quelques pas. Vous devez commencer quelque part, alors commencez à faire quelque chose de nouveau pour renforcer votre forme physique chaque jour et continuez à l'augmenter jusqu'à ce que vous soyez prêt, prêt à partir.

Modifiez vos habitudes de sommeil

Je sais que la plupart d'entre nous ne considèrent pas les habitudes de sommeil importantes, mais la recherche commence à peine à comprendre à quel point la quantité appropriée de sommeil est importante pour répondre aux exigences du corps, pour la réparation musculaire et pour la santé du cerveau. Si vous êtes quelqu'un qui a de mauvaises habitudes de sommeil et qui n'en a pas assez, essayez de vous coucher cinq minutes plus tôt chaque jour jusqu'à ce que vous vous sentiez bien reposé et que votre corps ait suffisamment de temps de récupération pour quand vous en avez vraiment besoin.

De plus, si vous avez de mauvaises habitudes de sommeil, comme garder vos appareils à côté du lit, vous réveiller pour regarder l'écran de votre téléphone intelligent ou regarder la télévision avant de vous coucher, essayez de réduire et de les couper lentement. La première nuit, votre téléviseur s'est éteint au milieu de la nuit. Lorsque cela vous convient, réglez le minuteur un peu plus court. Croyez-le ou non, tout ce qui se passe dans votre chambre vous empêche de prendre le repos dont vous avez tant besoin. Plus vous vous reposez, plus vous serez en bonne santé à l'approche de la saison d'entraînement. Votre corps va avoir besoin de se détendre et de guérir, en le préparant maintenant, vous mettrez moins de stress quand vous en aurez vraiment besoin.

Il peut sembler que vous avez beaucoup de temps avant le jour de la course et la chaleur n'est pas très motivante, mais s'entraîner pour un marathon n'est pas seulement une course. Si vous commencez à vous entraîner en faisant de petits changements progressifs chaque jour, au moment où la saison du marathon approche, vous serez déjà hors de la porte de départ et prêt à partir.

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