Tableau de comparaison et examen du programme d'entraînement Beachbody

J'adore regarder les infopublicités du programme Beachbody pendant que je suis sur le tapis roulant. Est-ce vraiment bizarre?

Oui? Non… admettez-le. C’est bizarre, mais nous faisons des choses étranges pour survivre à de longues courses sur tapis roulant.

Eh bien après le grand article de Katie sur le maintien de la masse musculaire pendant l'entraînement au marathon, j'ai décidé qu'il était temps de me concentrer à nouveau sur la construction musculaire. Et depuis que j'ai vu tant de ces infopublicités, j'ai commencé à me demander:

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE?!! Comment choisir un programme d’entraînement Beachbody… en plus de regarder les abdos de Shaun T, c’est une sorte d’argument de vente, non?

Heureusement, je connais des dames très en forme qui ont testé chacun de ces programmes et qui étaient prêtes à le décomposer pour nous. Ce n'est pas un article sponsorisé, juste quelque chose que je voulais partager.

CONSEIL RAPIDE: N'ayez pas envie d'investir dans des tonnes de programmes, peut-être que tout ce dont vous avez vraiment besoin est de consulter Beachbody on Demand.

Vous pouvez diffuser les 700 entraînements pour les 12 prochains mois pour seulement 99 $. C’est bien moins cher que d’acheter des programmes individuels.

Qu'en est-il des options totalement gratuites?
Consultez ce post pour entraînements gratuits à domicile, il est rempli de gens que je suis pour m'inspirer et de beaucoup de mouvements que je fais, ce que je crois le mieux pour les coureurs.

COMPARAISON DES PROGRAMMES BEACHBODY

Commencez par un tableau rapide pour vous donner une comparaison facile des produits, puis une description plus détaillée. Assurez-vous de cliquer sur les liens vers leurs blogs où vous trouverez plus de détails sur les résultats et les entraînements qu'ils ont réalisés avec le programme.

On a demandé aux instructeurs ou aux entraîneurs de longue date de Beachbody de fournir un aperçu de chaque programme et une cote d'intensité de 1 à 10, 10 étant le plus difficile. La plupart ont convenu que vous pouvez varier l'intensité en fonction de vos efforts.

Après avoir fait des cours de Insanity, PiYo, T25 et P90X, je dirais que c'est généralement vrai, mais Insanity n'est toujours pas une blague effrayante. C’est comme ça que j’ai déplacé ma côte !! Parfait pour ceux d'entre vous qui aiment un entraînement tueur.

Quel est le meilleur entraînement de Beachbody pour les débutants?

La réponse dépendra toujours des blessures que vous avez eues ou du type d’entraînement que vous avez (ou peut-être pas) fait. J'ai entraîné un certain nombre de mes coureurs qui ont accès à la demande et c'est idéal pour moi parce que vous pouvez jouer avec les programmes pour déterminer ce qui se sent le mieux.

je recommanderais commençant par PiYo. Cela vous aidera à obtenir un excellent travail de base pour créer une base qui prévient les blessures, commencez votre force et votre cardio.

Quel est le meilleur entraînement de Beachbody pour perdre du poids?

Tout entraînement avec vous aide à perdre du poids si vous suivez les principes de brûler plus de calories que vous n'en consommez. Le bon programme d'entraînement vous aidera à développer vos muscles et à PERDRE DE LA GRAISSE, ce qui vous aidera à obtenir le corps que vous recherchez au-dessus de la simple poursuite d'un chiffre sur la balance.

Le meilleur entraînement pour perdre du poids est honnêtement celui que vous pouvez vous engager à faire. Les gens perdent du poids en courant, en marchant, en faisant du yoga. Alors vérifiez les options pour voir ce qui vous EXCITE, puis engagez-vous pour un minimum de 30 jours.

Consultez mon guide de course à pied pour perdre du poids si vous voulez plus de conseils qui fonctionnent.

Obsession de 80 jours

Il s'agit du programme le plus récent à sortir, je viens donc de l'ajouter à cette comparaison, mais je n'ai pas encore mis à jour les graphiques.

Basé sur le nom que vous avez peut-être deviné, il s'agit d'un programme intense de 80 entraînements par semaine et peut-être plus important encore, d'un plan nutritionnel spécifique à suivre. Cela implique de manger toutes les 2 à 3 heures, ce qui vous permettra de vous concentrer sur la planification des repas.

Il y a six entraînements dans chaque phase: Leg Day, Butt Day, Total Body Core, Cardio Core, Cardio Flow et TRIPLE A (bras, abdos et fesses), avec des poids, des répétitions et des mouvements composés en constante évolution.

Sorey Fitness fournit une tonne d'informations sur les repas et toutes les autres FAQ que vous pourriez avoir sur ce programme.

Coup préféré: Autumn Calabrese, la créatrice du programme, partage l'un de ses mouvements préférés sur Instagram, qui est la charnière de la hanche! C'est la bonne façon de faire ce que nous appelons souvent un soulevé de terre pour vraiment engager les fessiers.

Résultats: Il semble que l'un des résultats les plus importants ne soit pas seulement les entraînements, mais aussi les personnes qui apprennent à nettoyer leur alimentation.Chez Sorey Fitness

P90X3

Le P90X3 est un entraînement complet combinant cardio, force, yoga et pilates avec une forte concentration. Pour moi, en tant que coureur, cela complimentait parfaitement mon entraînement au marathon et était exactement ce dont j'avais besoin car je revenais d'une blessure à long terme.

L'ensemble du plan de programme peut être complété en 3 mois et est inclus avec l'ensemble. Chaque entraînement comprend des modifications et les entraînements de force incluent des méthodes pour les bandes et les haltères.

6 séances d'entraînement de résistance / force
3 Cardio
4 Core, flexibilité et amp; Équilibre

Cliquez ici pour trouver le programme complet >>

Coup préféré: J'ai adoré la majorité des entraînements, mais je pense que mon préféré était Eccentric Lower et Ab Ripper. Celles-ci me parlaient autant qu'un coureur blessé avec un noyau faible et des fessiers paresseux.

Résultats: Dans l'ensemble, le P90X3 m'a transformé en renforçant mon tronc, en engageant mes fessiers et en augmentant ma force. Je ne suis plus dans un cycle constant de blessures répétées en raison d'une mauvaise forme de course.
De Marathon maman

T25

Ce programme de remise en forme est unique car il s'agit d'un entraînement tout compris que vous ne faites que 25 minutes par jour, 5 fois par semaine! Shaun T a expérimenté pour concevoir un programme qui offre le même genre de résultats que vous attendez d'un programme d'une heure, en moins de 30 minutes. Il a sorti le reste pour vous donner tout ce dont vous avez besoin, rien que vous n’avez pas.

Coup préféré: Mon DVD d'entraînement préféré est Speed ​​2.0! Holy moly quel excellent entraînement! J'obtiens une meilleure session de vitesse pendant ces 25 minutes que je ne fais de course sur piste! Sans blague!

Résultats: Bien que je n’ai pas documenté mes résultats avec des photos, j’ai constaté que ma vitesse de RUNNING augmentait et ma force de base augmentait. J'étais plus fort, plus en forme et en meilleure santé.
De Rachel Steffen (Rachel en cours d'exécution)

Vous êtes-vous déjà demandé quel programme Beachbody vous convenait? Consultez ces résultats et comparaisons Cliquez pour tweeter

CORPS BEAST

Body Beast est un entraînement pour tous ceux qui souhaitent développer leur masse musculaire maigre via l'haltérophilie à la maison. Il existe un mélange d’entraînement en résistance classique et d’entraînement dynamique en sets, y compris des sets simples, des drop sets, des sets de force, des sets progressifs, etc.

Au minimum, vous aurez besoin: d'un ballon de stabilité, de poids réglables, d'une barre de traction.

Le programme est prévu pour travailler un groupe musculaire différent chaque jour. Vous voulez renforcer l'entraînement de votre corps ENTIER, par conséquent, suivez les entraînements programmés.

Coup préféré: vu sur Dumbells and Diapers, c'est une torsion du genou avec une poussée vers le haut

Résultats: En cours. Je n'ai que des haltères de 3 et 8 lb et une bande de résistance, mais vous pouvez voir la définition se développer dans mes muscles de la poitrine, du dos et des bras.

PIYO

PiYo offre les avantages de la méthode Pilates pour la sculpture musculaire et le cœur, ainsi que la flexibilité et la puissance du yoga. Les exercices composés à faible impact de PiYo engagent plusieurs groupes musculaires en même temps, tout en gardant votre corps en mouvement constant.

Cela implique beaucoup d'entraînement de base, de mouvements de force et de yoga / pilates, différentes sections de l'entraînement sont plus / moins intenses pour différentes personnes. {Note d'Amanda: C'est peut-être mon préféré pour de nombreux coureurs à utiliser comme entraînement croisé en raison de cet objectif central.}

Cliquez ici pour trouver le programme complet >>

Coup préféré: Je les aime tous! Mais dans l'ensemble, j'aime vraiment les sections Flow de PiYo – ce sont les parties de yoga les plus traditionnelles du cours, et je suis accro au yoga. L'angle droit / angle latéral étendu avec une fixation est mon préféré, MAIS c'est aussi quelque chose que seuls les étudiants avancés et expérimentés devraient essayer.

Résultats: INCROYABLE. Quand j'ai commencé à enseigner le PiYo Strength, tout s'est amélioré: mon humeur, ma force, ma course à pied (je PR à toutes mes distances après avoir commencé PiYo).
De l'instructeur – Katy Widrick

Cliquez ici pour trouver le programme complet >>

Coup préféré: Jambes de fer! (Fente, Fente, Squat, Saute dans un saut en ciseaux et redescend)

Résultats? J'ai perdu 15 livres avec le Insanity original et jusqu'à présent presque 5 livres et 4-5 pouces avec Max: 30
De l'instructeur Katrina Elle

Intensité de l'entraînement 1-10: 7-8, selon votre niveau de forme physique. De nombreux entraînements utilisent des poids ou des bandes de résistance, de sorte que les débutants peuvent se sentir à l'aise de choisir des poids plus légers et d'augmenter la quantité à mesure qu'ils deviennent plus forts et plus acclimatés au programme. Le niveau d'intensité peut vraiment être déterminé par le participant.

Coup préféré: J'adore tout l'entraînement Plyo Fix. 30 minutes de mouvements de plyo intenses tels que des squats sautés, des burpees, des sauts repliés, des genoux hauts. Tout est fait par incréments de 30 secondes avec une pause de 30 secondes entre chaque mouvement.

Résultats: J'ai perdu 7 livres et 6 pouces la première fois que je l'ai fait. Mon mari a perdu 12 livres et 7 pouces.
De Tracey anglais

Les infopublicités #Beachbody ont-elles attiré votre attention? Grande répartition sur @runtothefinish de chaque programme Cliquez pour tweeter

Tardivement, j'ai réalisé que tous les programmes Chalene manquaient dans cet aperçu! Donc, si vous avez de l’expérience avec l’un d’entre eux, j’aimerais en entendre parler. Et oui, j'en ai choisi un pour tester, alors cherchez-le!

Quel programme Beachbody convient le mieux aux coureurs?

Pour ceux qui se demandent, pouvez-vous exécuter l'un de ces programmes et l'exécuter? La réponse est oui… mais avec beaucoup de nuances à cette réponse.

  • Combien de formation croisée avez-vous l'habitude de faire actuellement?
  • Combien de temps as-tu?
  • À quel point votre programme de récupération est-il sur POINT?
  • Êtes-vous concentré sur le renforcement musculaire ou l'endurance?
  • Êtes-vous déjà stressé et un programme d'entraînement intense ne fera qu'aggraver cela?

Vous devez d'abord vous connaître. Après cela, j'aime faire un peu de rotation avec les programmes pour obtenir ce dont vous avez vraiment besoin pour un bon entraînement croisé marathon. C'est probablement pourquoi le programme On Demand est plus idéal.

Exemple
Dimanche – Longue course
Lundi – Séance d'entraînement en studio de yoga Beachbody On Demand (flux FACILE)
Mardi – Entraînement de vitesse
Mercredi – Haut du corps en mode bête
Jeudi – Easy Run
Vendredi – PiYo
Samedi – Course facile

Comment obtenir des entraînements gratuits de Beachbody?

Essayez Beachbody On Demand sans risque. C’est la meilleure façon de regarder autour de vous, de jouer avec différents styles et de voir si vous allez vous en tenir à l’un des programmes.

Voici quelques entraînements que vous pouvez essayer:

Avez-vous déjà essayé de suivre l'un d'entre eux?

Quels ont été vos résultats? Ou les plus grandes questions ??

Autres moyens de se connecter avec Amanda
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